• Vive la vacance à Marseille


  • Marseille activités loisirs liste

    Toutefois quand la période de vacance arrive, le choix du lieu à visiter fait un véritable casse-tête. Heureusement, il y a ce guide de vacance à marseille pour vous donner un coup de pouce. Non seulement cette commune française est idéale pour les vacances mais c’est aussi un endroit touristique incontournable. Cela dit, tout le monde trouvera le bonheur en visitant la Cité Phocéenne.



    L’activité incontournable aux vacanciers



    En partant à la découverte des villes Marseillaises, plusieurs merveilles à couper le souffle vous attendent. Sur le lieu, vous rencontrerez des populations sympathiques avec une vie animée des quartiers emblématiques. Goûtez également au plus croustillant et délicieux des repas marseillais dans des restaurants aux saveurs exotiques. Et pour pouvoir vous intégrer entièrement dans la vie cosmopolite, faites-vous part des activités en promenade voire les randonnées en famille . Sur ce, les lieux à visiter sont nombreux et sans compromis.



    Des lieux et sentiers à découvrir



    À Marseille se trouvent des parcs et jardins touristiques impressionnants. Ses monuments, églises et musées vous épateront à coup sûr. Et si vous n’avez jamais vu de calanque, ce sera une opportunité d’en découvrir un. Admirer la beauté de la mer en dessus de ce patrimoine remarquable. Et pour une balade agréable à Marseille , rendez-vous dans le parc national des Calanques. Vous y zoomerez le massif des Calanques, l’archipel du Frioul, la richesse sous-marine ainsi que la biodiversité de Marseille. Pour votre information, Cité Phocéenne détient un lieu unique d’escalade.


    ch be lu ca